Complot écologiste éventé

Complot écologiste éventé

Les Jihadistes sont manipulés…

À quelques jours de la grand-messe COP 21 sur le climat, nous apprenons que le Rayon vert, mouvement d’écologistes fanatiques, serait derrière la vague d’attentats qui secouent actuellement la France, l’Europe, l’Afrique… (Etc. ?).

Se fondant sur le vert qui fut la couleur du drapeau du califat fatimide, le dernier des quatre califats arabes, des écologistes particulièrement perverts ont manipulé des groupes islamistes pour qu’ils commettent des attentats et les revendiquent.
Le but recherché : que les foules restent chez elles, provoquant ainsi, un arrêt du trafic aérien, une baisse significative du CO2 et des pollutions diverses.

Selon nos informations, le Rayon vert serait très actif en Islande où, après avoir manipulé le volcan Eyjafjöll, en 2010, s’était rapproché, en septembre 2014, du Holuhraun. D’après nos renseignements, ce dernier serait en famille avec le Bardarbunga qui, lui-même, n’a aucun lien de parenté avec le Bunga-Bunga, volcan italien de la chaîne Gomina, aujourd’hui éteint.

Encore à ce jour, les experts se battent sur le bilan écologique de ces manœuvres terroristes : les fumées des volcans, selon les uns, polluent plus que les avions qu’elles empêchent de décoller ; selon les autres, c’est évidemment le contraire, puisque nous avons affaire à des experts (il en est des tout verts qui sont particulièrement fermés).

Dans tous les cas, si vous êtes à une terrasse et que vous voyez un vert, buvez-le! Mais avec modération toutefois car, vu l’atmosphère ambiante, nous sommes nombreux à être verts… de peur !

Soyez vigilants car des experts verts peuvent toujours être en activité.Aimé Shaman