Narcisse va se faire voir…

Narcisse va se faire voir…

Entendu dans le poste
Plus besoin de flics en filature… Un drone piloté par mon smartphone me suit et me filme dans mes exploits. Parcours VTT, descente à ski, etc. Je peux désormais consigner, dans une suite de Un Zéro, tous mes faits et gestes et plus rien ne s’opposera à mon passage dans l’éternité des déchets numériques.

Fantasme narcissique ultime
je suis nu devant ma glace et je me masturbe. Le drone, au-dessus de ma tête, ne perd pas une miette (si j’ose dire) de la glorieuse érection. Déjà, mon paf piaffe (j’ose le dire) anticipant le moment où je me masturberai en contemplant le film, suite de bits immortalisant mes exploits… En attendant le moment où le drone me filmera me contemplant me filmant…
J’attendrai impatiemment de compter le nombre de followers qui me « likeront », ayant moi-même déjà tellement follovoué et liké les films d’« amis » se filmant se filmant filmant…

Désormais, Narcisse ne mourra plus de la brisure de son reflet dans l’eau, mais d’une coupure sur le réseau !
quote name= »Aimé Shaman »]
Hitler et ses réseaux électrifiés paraissent aujourd’hui bien désuets. Nous avons le Goulag sur l’évier et dans toute la maison, dans les souliers de nos progénitures auxquelles un Père Noël hautement entropique propose des jouets à haute tension.[/quote]